Connecting two worlds
Un héritage médiumnique
L’intérêt pour la psychologie a poussé Almina à explorer la psyché humaine et, dans ce cheminement, elle a découvert ses capacités médiumniques. Elle s’est formée pendant plus de 9 ans en Suisse à la Haute École de Médiumnité, Fachschule für Medialität, sous la tutelle de Marianne Haldimann-Bächler, où elle est devenue enseignante.
Elle a également complété sa formation à la renommée Arthur Findlay College en Angleterre, une institution spécialisée dans l’apprentissage du spiritualisme et des sciences psychiques, considérée comme la plus importante en son genre.
Depuis plus de 20 ans, Almina offre des consultations et anime des ateliers de médiumnité et de méditation, en Suisse, en France, en Allemagne, en Angleterre et aux États-Unis.
Almina parle le Français, l’Allemand, l’Anglais, l’Albanais et l’Italien.
Une expertise reconnue
En qualité de professionnelle reconnue dans le milieu de la médiumnité, Almina est recommandée par l’Illustré pour ses dons de voyance exceptionnels.
Almina est également co-autrice du livre « L’après-vie en conscience » qui est le fruit d’un travail de réflexion de deux médiums sur la mort et leurs expériences de communication avec les défunts.
Grâce à la guidance d’Almina, vous aurez des indications, des objectifs et surtout des pistes pour mettre en valeur votre potentiel.
Vous pourrez vous attendre à une meilleure compréhension de votre vécu et peut-être même une prise de conscience de qui vous êtes pour avancer dans votre vie l’esprit clair.